La DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La DDE

[url] http://www.radiometal.fr/rm.m3u [/url]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Rien ke pr toi mon ti ROMAIN

2 participants
AuteurMessage
Tonton Kévin
Admin
Tonton Kévin

Rien ke pr toi mon ti ROMAIN Empty
MessageSujet: Rien ke pr toi mon ti ROMAIN   Rien ke pr toi mon ti ROMAIN Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:17

c ici ke je ve lé FOTO de ROMAIN rien ke pr le faire chié alor ts a vo apareil foto é prené le é doné moi sa é si d gen on d foto de lui kil nésite pa a lé laché surtt si c d foto dossier :PpP vla romain ma vengeance sera terible :PpP
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

MessageSujet: Re: Rien ke pr toi mon ti ROMAIN   Rien ke pr toi mon ti ROMAIN Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:01

eh bien tout d'abbord je ne vois aucune photo de moi et tant mieux et je veux pas qu'on prenne en photo je me sens suffisament harcelé par certains !

j'en profite pour vous demandez ce que vous pensez vraiment de moi ? car j'ai entendus beaucoup de chose depuis pas mal de temps sur moi ! et j'aimerais savoir qui balance de tel dossier qui sont faux la plus part du temps (du genre a le gosse de riche, le depressif, alcoolique etc mais vous croyez que j'ai voulu tomber dans tout cela et bien vous vous trompez car pour ceux qui me connaissent vraiment vous savez que je suis quelqu'un de bien er de genreux ! je pense n'avoir rien dit sur personne alors je ne comprends pas pourquoi ma interesse tant les gens de la jalousie ? c'est ce que je commence a coire mais je me trompe peut-être quoi qu'il en soit

je suis comme je suis malgres mes quallitès et mes defauts mais je suis un etre humain et pas une star peopole alors je vous demande a tous de cesser de dire des choses horrible à mon sujet ma vie ne regarde que moi et certains de mes amis le reste n'a pas a le savoir

sinon je voudrais entendre ce que vous pensez de moi serieusement ! merci
http://neuro-toxine-boy.skyblog.com
Tonton Kévin
Admin
Tonton Kévin

MessageSujet: Re: Rien ke pr toi mon ti ROMAIN   Rien ke pr toi mon ti ROMAIN Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:44

euh romain cré toi un sujé pr metr sa car ce né pa mon sujé lol é joré o moin une foto de toi men fou =P mé sache ke moi c pr tembété pr rigolé tu c bien ke c pa machandu tt é moi jné jamé di d chose pareil sur toi é jéspére ke tu le c le seul truc ke je t reproché c davoir abusé par momen mé on en avé déja parlé ^^ é pr terminé joré une foto de toi un jr je loré !!! (com la pub PTDR ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ke pr toi mon ti ROMAIN   Rien ke pr toi mon ti ROMAIN Icon_minitime

Rien ke pr toi mon ti ROMAIN
Page 1 sur 1