eh bien tout d'abbord je ne vois aucune photo de moi et tant mieux et je veux pas qu'on prenne en photo je me sens suffisament harcelé par certains !
j'en profite pour vous demandez ce que vous pensez vraiment de moi ? car j'ai entendus beaucoup de chose depuis pas mal de temps sur moi ! et j'aimerais savoir qui balance de tel dossier qui sont faux la plus part du temps (du genre a le gosse de riche, le depressif, alcoolique etc mais vous croyez que j'ai voulu tomber dans tout cela et bien vous vous trompez car pour ceux qui me connaissent vraiment vous savez que je suis quelqu'un de bien er de genreux ! je pense n'avoir rien dit sur personne alors je ne comprends pas pourquoi ma interesse tant les gens de la jalousie ? c'est ce que je commence a coire mais je me trompe peut-être quoi qu'il en soit
je suis comme je suis malgres mes quallitès et mes defauts mais je suis un etre humain et pas une star peopole alors je vous demande a tous de cesser de dire des choses horrible à mon sujet ma vie ne regarde que moi et certains de mes amis le reste n'a pas a le savoir
sinon je voudrais entendre ce que vous pensez de moi serieusement ! merci