Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: britney spears gimme more Mer 17 Oct - 21:39
https://www.youtube.com/watch?v=jLRyGT-AGwM
je suis fan et j'en ai pas honte
sexy
Tonton Kévin Admin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: britney spears gimme more Mer 17 Oct - 22:33
PtDr ^^
xX-lApInOuTe-Xx
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Le premier nuage en partans de la gauche ! (Loos) Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: britney spears gimme more Dim 28 Oct - 17:32
Britney ??? oulala <.< J'ai trouver une reprise de Britney asser marrante = http://fr.youtube.com/watch?v=nypusXmF5BI
Tonton Kévin Admin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: britney spears gimme more Dim 28 Oct - 17:49
rofl c nul ritney é lé reprise c tjr lé mm alor :/
LordCerberus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Avesnelles Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: britney spears gimme more Sam 3 Nov - 6:11
mdr sa le fait la version death metal.. dommage que le clip suive pas trop....
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: britney spears gimme more Dim 4 Nov - 6:40
ben oé vive le play back ='(
Lucky
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: britney spears gimme more Sam 10 Nov - 13:28
hannn vous êtes vache avec britney >_<
franchement elle a pas une vie heureuse et c'est une artiste confirmée
on a bo avoir du succsés etc ou de l'argent on est pas forcement heureux la preuve
bref moi j'ai toujours été fan et je le resterais
nyah >_<
Lucky
Sujet: Re: britney spears gimme more Sam 10 Nov - 13:29
puis les mecs avoué quel a de belle fores xD
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: britney spears gimme more Dim 11 Nov - 2:02
looooooooooooooooooool romain tu tenflame tt seul enléve le makillage é léclairage é il restera koi? un thon >_< MDR é pui c music é tt c pouri é sa vi on sen ba lé couil si l é pa eureuz ou koi l a ka pa afiché sa vi com sa a tt lmonde l fé sa pr lé tune kan mm alor tkt pa kel é eureuz lé star son eureu grace o con ki lé suive é ki lé soutienne é ki achéte t leur truc c tt ~~ dsl tva dir jsui un salo mé nan juste réaliste é fran je di ske je pense c tt !!!
xX-lApInOuTe-Xx
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Le premier nuage en partans de la gauche ! (Loos) Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: britney spears gimme more Dim 11 Nov - 18:14
oooooooh la pauvre petit britney blonde je verserai une larme pour elle si tu veu
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: britney spears gimme more Dim 11 Nov - 22:59
nan l en vo pa la peine dc sa ser a rien =)
Lucky
Sujet: Re: britney spears gimme more Ven 16 Nov - 18:48
ouarf vous etes dur je sais bien qu'elle a plein de pognons etc mais bon faut voir ce qu'elle a vaicu ces derniers temps quoi
une depression etc
bref voilà d'ailleurs vous savez tous que je le suis aussi donc certes c'est une personne comme une autre et il faut dire qu'elle la cherché d'etre sur tout les magasine sortie sans culottes drogues excé d'alcool etc enfin bref spas bon quoi
et moi spas pour autant que je passe dans les magasine peopole lol
quoi que si a la dde certains ont des dossiers que je leurs ferais bouffer ^^
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: britney spears gimme more Sam 17 Nov - 4:52
oé mé l fé styl jsui sur l a mm pa déprimé c juste pr kon sintéresse a elle é se faire du pognon c kune merde cte meuf l é a cramé ac lé juif !!! xD oups pardon sa ma échapé MDR
Lucky
Sujet: Re: britney spears gimme more Lun 7 Jan - 17:48
je suis là britney de la dde huhu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: britney spears gimme more
britney spears gimme more
Page 1 sur 1