Sujet: DcX Dim 23 Sep - 22:59
Une présentation, de Moi?!
Hé Beh ><
On va faire court hein !
[Vampires] Oui je mords hein TH :p Grosse folle, sadiquement sadique s'en fou de tout et de rien ! Cruelle mais gentille avec ceux qui le sont avec elle, Aime faire chier ses congéneres
D'un gout certain pour les fringues et le look J'aime l'exentrisme, j'aime et deteste vos regards d'incomprehension J'aime me foutre de votre innocence et de vos Bisutages Alcoolisés
Je fume comme un pompier, et j'en suis pas toujours fiere ! Je deteste les gens futiles et sans interets pour moi
Voilà Pour plus d'informations laissez moi des messages j'y repondrai peut etre... pas :p
Bien à Moi
DcX
Tonton Kévin Admin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: DcX Dim 23 Sep - 23:49
Juste ce pti msg pr te dir ke jtm for é aussi surtt paske persone ne te répon é com tu me fé pitié é ke je ne ve pa ke tu te sente exclu :PpP xD nan je lol tu é bien compliké com fille mé tu me fé tripé mm si tu ser a rien :p mdr ^^ reste com tu é surtt ne change pa ma tite Sarah ;D
DcX
Sujet: Re: DcX Dim 23 Sep - 23:51
Encore que je sert a rin, que je suis compliquée oO
Nan realiste avec les gens Toi aussi Tu sers a rien :p
Ah si ...
Ah dire que je sert a rien
Et moi qui sert a rien sert quand meme a te dire que tu serts a rien...
Complications :p
Tonton Kévin Admin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: DcX Dim 23 Sep - 23:53
LOOOL c bien ske je te disé tu ser complétemen a rien apar a décoré (enfin tu parl dune déco paske normalemen une décoration c joli a voir ^^') PTDR je lol tkt pa =)
DcX
Sujet: Re: DcX Dim 23 Sep - 23:54
je suis belle avec mes piks partout dans les cheveux et mes collants troués, je fais de la recup enfet ( mais chuuut )
SDF ?! Nan juste belle, et Stylée
Egocentrique? A peine
(je deconne ce n'est point mon genre)
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: DcX Dim 23 Sep - 23:56
LOOOOL xD g trouvé encor mieu a koi tu ser tu ser de soufre douleur kan on besoin de se défoulé ba on tapelle ;D tu é pratik kan mm mdr :p belle et sylé ma povre il fo ke tu aréte lalcool é la drogue...sa te va pa é en plus tu di nimporte koi ou alor tu a d halucination :S PTDR ^^ nan tu é tte belle tkt pa ;D
DcX
Sujet: Re: DcX Dim 23 Sep - 23:57
hihi merci tonton
Toi aussi arrete l'alcool le bedon du pikon bierre vas pas tarder a grossir
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: DcX Dim 23 Sep - 23:59
Mé derien =) PTDR c méchan sa =( surtt ke en plus sa fesé 1moi ke je navé pa bu alor hein!!! ^^ g le droi de boir une foi de tem e tem non mé!!! surtt ke apré je par a larmé alor vla je pouré plu faire tt sa... =)
DcX
Sujet: Re: DcX Lun 24 Sep - 0:01
Oui mais mon role est de surveillés mes amis innocent tu le sais bien je peus aps m'en empecher les autres peuvent crever rien a faire mais pas mes amis :p
On les touchent pas eux , suis violente j'ai des canines assérées
Faites attetion je mords
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: DcX Lun 24 Sep - 0:02
LOL dc sava alor si je sui considéré com un de t ami =) non seulemen je crain pa t morsure mé en plus jconte pr toi é je sui o ds ton estime mé c tro mimi tt sa ;D tkt pa je prendré soin de toi aussi =)
LordCerberus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Avesnelles Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: DcX Lun 15 Oct - 1:16
Lol vive les complication^^ en tout cas ej te fais un pitit coucou et vive la DDE
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: DcX Mar 16 Oct - 8:52
oé vive la DDE é lé gen barjo de la DDE PTDR ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DcX
DcX
Page 1 sur 1