punky-fairy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Punky-Fairy Ven 21 Sep - 23:35 | |
| Aller, j'me lance, pour le nouveau forum je poste un sujet, youhou ! Bon moi c'est Alexandrine, Alex s'il vous plait ! 18 ans en novembre, j'ai eu mon bac S et j'suis en prépa chimie à Montebello ! Bonne pour la dépression avant la fin de l'année !!
Alors sinon que dire ? Squatteuse de la DDE, depuis... Fin décembre début janvier peut-être ? Donc à peu près 8/9 mois !!! Sinon on peut dire que j'suis une espèce de punk-rockeuse dégentée qui ressemble à rien et qui se fait persécutée ! ( Je viserai personne... Sinon j'ai pas fini ! )
On concluera par chieuse profonde... Et euh... Voilà... DDE , et gens de la DDE ( enfin la plupart du moins )... Je vous aime !
(k)(l)(k)(l)(k) | |
|
Lemuria Admin
| Sujet: Re: Punky-Fairy Sam 22 Sep - 2:14 | |
| tu es a montebello ? tu sais quoi ? kevin laurent est a montebello celui qui sapel lordcerberus sur le forum tu peu le trouver soit sur sa fiche soit sur la fiche de pitch kissouille ma grande plein de bonheure avec lucas | |
|
punky-fairy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Punky-Fairy Dim 23 Sep - 18:05 | |
| Oui je sais j'l'avais vu la fois dernière a Matiss et j'l'ai reconnu parce que la midi il était devant moi dans les rangs... J'me sens moins seule maintenant, j'suis plus la seule DDEtienne à Montebello ! En fait j'crois qu'on est 5 p't'être... DDE powaa XD lol bizz | |
|
kisski
| Sujet: Re: Punky-Fairy Mer 3 Oct - 21:45 | |
| ya ma meilleur pote ossi kié a montebelo et mi jabite juste a coté! ^^ viv monteb!!lol | |
|
LordCerberus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Avesnelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Punky-Fairy Lun 15 Oct - 1:11 | |
| Ouais vive montebello^^ bisous Alex^^ t'inquiètes pas tu ne sera jamais seule^^ | |
|