Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : loos Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: célibataire Mer 12 Sep - 23:57
salut tout le monde.ben voila je laisse pour dire queje suis célibataire et que mon coeur et a prendre.je ne suis pa une perle rare mais bon l'amour et fé pour tout le monde je croi donc pk pa pour moi? si kelk1 ve + dinformation sur moi alé voir mon profil et vou en sauré + lol et si kelk1 et intéréssé par cette petite anonce ke cette personne laisse un méssage et je lui répondré volontier.kiss a vou et a bientot a la dde
kisski
Sujet: Re: célibataire Jeu 13 Sep - 21:30
moi nossi suis célib ms livr fermé ms entr celib fo se séré les coude!! ms jspr ne plus letr av la venu dune persone :d sinn ba tanpi je noré k désiré en cachette encor !! lol
Vicky<3DDE
Sujet: Re: célibataire Dim 16 Sep - 20:36
arf moi aussi célib g failli sortir ac 1 mec mé en fait nan ca va pas rooo é y compren mm pa ca msoule
cløwer
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : prémesques-_- (putin mais NAN cherche pas tu CONNAIS PAS) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 22:34
ouh tranquil la ptite annonce euh moi boon célib comme de temps en temps quoi :/
'fin bon j'suis pas normale en ce moment
Tonton Kévin Admin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 22:47
oé mé t celib mé t archi compliké nivo mec mdr alor vla c pa la peine de posté un msg la paske tt ceu ki te demanderon tu lé remballera je pense :/ =) (je te rasur ske je di na rien de méchan) moi stu ve je ve bien de toi? (je c je seré le premier jarté com sa sa servira dexemple o otre xD)
cløwer
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : prémesques-_- (putin mais NAN cherche pas tu CONNAIS PAS) Date d'inscription : 03/10/2007
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:17, édité 1 fois
Tonton Kévin Admin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 22:51
PTDR ta vu t dificil é tkt pa cété pa sérieu ma proposition je ne sor pa ac d méchante moi ;D é g déja kelkun en vu mé o moin il voi a kel point t san scrupule :p
cløwer
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 22:53
oh ooooohhh c 'est qui c'est qui c'est quii??
puis d'abord j'suis pas difficile^^
j'minquiétais pas, j'minquiète jamais
(ps si tu me répondais sur msn? sa serait bien non?)
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 22:55
c kelkun ki été la stapréme l é tré belle tro adorable é je ladore de tro é je la veu vla :p (oui t dificil je maintien ma position :p) men fou ke tu tinkiéte ou pa mdr (P.S : ba sur msn t en hor ligne alor comen ve tu ke je te réponde??? mdr)
cløwer
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 22:59
j'veux des fotooos
(ah ben ouais évidement la page a planté -_-)
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 23:01
ba sa te servira a koi de savoir ki c é davoir d foto é tt?vu ke tu ma di créve c ke tu ten fou de moi dc tu ten fou de ma vi alor vla c réglé ;D é de tt sens je ne doneré de foto delle a persone l me lé a doné a moi c personelle alor je me lé garde :p
cløwer
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 23:03
rrrooh t'es ps drôle -_-
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Mer 3 Oct - 23:05
je c je c é de tt sens je ne cherché pa a étre drol dc tan mieu kon ne me préne pa a la rigolade =) sa prouve kon pe me prendre o sérieu de tem en tem (mm si c rare mdr)
cløwer
Sujet: Re: célibataire Ven 5 Oct - 23:18
niark nouveau minion => à mon bahut => putin j'le connais quasiment pas :/ la loose
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Sam 6 Oct - 0:08
oé é?? ^^ keskon sen fou on le coné pa mdr ici c pr ns parlé d gen kon coné é kon ve conétre é la en locurance on sen fou é veu pa le conétre PTDR :p
cløwer
Sujet: Re: célibataire Dim 7 Oct - 15:05
'kay c'est bon j'ferme ma gueule -_-
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Lun 8 Oct - 13:12
mé non je rigolé dsl jte fé plein de gro bsx ;D tsé bien ke cété pa méchan roooo =) fé pa la téte stp kiss jtdr =)
cløwer
Sujet: Re: célibataire Lun 8 Oct - 21:00
niark
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Lun 8 Oct - 21:06
lol mé tenflamme pa tro non plu stp :p XD ^^ je lol ;D
cløwer
Sujet: Re: célibataire Lun 8 Oct - 23:03
jm'enflamme pas^^
(je flood)
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Mar 9 Oct - 4:25
oé aussi tu flood plus kotre chose mé bon mé en mm tem si tu regarde bien le forum é mor on é ke tt lé deu kasimen dessu surtt kan tu compare le nombre de mesage ke g envoyé comparé a tt lmonde on poura pa dir ke je neseye pa de faire vivre le forum é on ne poura pa die ke je sui jamé dessu PTDR ^^
cløwer
Sujet: Re: célibataire Mar 9 Oct - 20:20
ouais c'est clair O_O abusé j'suis dans le top 5 des posts alors que j'suis la dernière inscrite xD
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Mer 10 Oct - 4:09
ba moi jsui un d 10éme inscri é jsui le 1er é jsui sur tt lé sujé :/ mé persone ne vien plu aparamen je ne voi pa tro a koi sa ser le forum si ya persone >< mdr ^^
cløwer
Sujet: Re: célibataire Mer 10 Oct - 21:57
les gens sont pas des no lifes
pas tous...
Tonton Kévin Admin
Sujet: Re: célibataire Jeu 11 Oct - 15:19
ba j sui pa non plu é c pa pr otan ke je ne passe pa sur le forum =) ta vu le forum ns apartien il é rien ka ns deu en smomen PTDR en plus ta remarké kon flood un peu ce sujet vu kon é complétemen hor sujé en féte xD