kisski
| Sujet: Kisski Dim 2 Sep - 22:52 | |
| Bon alors moi c'est Sarah, j'ai 18ans, je suis lycéenne en terminal S (oé chui folle je sais) J'adore le gothique, la zik (miyavi, kagerou, lacuna coil, soil work, unswabbed,...) , jouer dla gratte (japren) me sui découverte un penchan pour l'egypte depui une visite (et kome par azar apres cete vizite je rencontr un ga kia du sang égyptien c cool sa!^^) Je suis ouvert d'esprit, et à l'écoute de mes proche et voila , jadore fere la cone ^^ Pour me joindre c kisski@hotmail.fr pour ceux kil veul me conetr!! kissouille | |
|
xxpitchxx
| Sujet: Re: Kisski Lun 3 Sep - 4:59 | |
| | |
|
kisski
| Sujet: Re: Kisski Jeu 13 Sep - 21:25 | |
| hiiiiiiiii moi nossi ze taime cherie xD | |
|
the killer
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : loos Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Kisski Jeu 20 Sep - 14:13 | |
| sarah jsui dsl mé l'enculé né pa encore venu donc il fodra ke tu attende pour le voir la gueule en sang.jle fé pour moi en priorité mé bon jpence ke pa mal de gens vont étre content de le voir dan un état pareil xD | |
|
LordCerberus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Avesnelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Kisski Lun 15 Oct - 1:19 | |
| Kikoo sarah alors plus trop fatiguée depuis la fête de pierre? Je t'adore et si jamais tu passe a monteb préviens^^ | |
|